Aller au contenu

Mise à jour officiel android 2.2


Obscur

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai recement lu que le SGS passe officiellement son android en v.2.2. Mais je voudrais savoir comment faire ? Je ne souhaite pas utiliser Kies ou autre, sauf si l'on est obligé.

Mon SGS n'est pas débridé, tout est par défaut dessus et je veux eviter un maximum le "bidouillage" (j'aime bien en faire sur le pc mais ne maitrisant pas aussi bien android, je vais eviter).

PS : Désolé si un post concernant cette mise à jour officiel existe deja, je ne l'ai pas trouvé. Si c'est le cas merci de me laisser le lien puis de supprimer le mien !!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mise à jour officielle vers Froyo (2.2), plusieurs versions BETA, plusieurs versions qui semblaient Officielles mais qui après investigation ne le sont surement pas.

Dans tous les cas, une mise à jour officielle se fait obligatoirement via KIES.

A l'opposé des versions officieuses qui se flashent via ODIN.

Il n'existe aucune mise à jour qui se fasse sans "bidouille", directement depuis le tel.

Les dernières rumeurs laissent entendre que Froyo officiel sera releasé en Novembre par Samsung ( il faudra rajouter le temps d'adaptation des opérateurs), via KIES donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Obscur

Es-tu allé voir dans la section Galaxy S du forum ? Il y a pleins de topics qui parlent de froyo!

https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=55

Je te laisse regarder!

Je ferme et déplace en corbeille ton post car tu es dans la mauvaise section et un bon nombre de sujets traitent ton problème!

Bonne soirée

dago, modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...