Jump to content
Sign in to follow this  
Cheef

Impossible de se connecter en 3g/4g sur mon Honor 9 lite

Recommended Posts

Bonjour, 

Je possède depuis plus d'un an un honor 9 Lite. J'ai un forfait free à 2€/mois. N'ayant habituellement que 50mo d'intérnet, je n'active pas mes données mobiles. Du fait du confinement du moment, free a augmenté internet à 1go. Je voulais tester alors la 4g. Seulement impossible d'aller sur quoi que ce soit une fois activé. 

Je m'explique: je desactive mon wifi, j'active mes données mobiles via la barre des tâches ou via les paramètres. J'essaie d'aller sur le play store, sur chrome, sur un jeu, YouTube.... Rien ne se passe ça me dit que j'ai ps de connexion internet, alors que j'ai bien activé mes données mobiles. 

Je suis allé voir directement sur free pour voir si l'option 4g/internet était désactivée mais elle ne l'est pas. J'ai réinitialiser mon apl, redémarrer mon téléphone... Rien ne se passe, j'ai vérifié si j'avais pas interdit l'utilisation des données mobiles sur les apps, cela n'était pas activé. 

Quand j'active mes données mobiles, rien ne s'affiche au dessus de mes barres de réseaux (style H+ ou 3G....)

Auriez vous une idée pour m'aider ? 

Merci