Lisarien Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'aurais bien besoin d'un peu d'aide comme j'essaye d'utiliser l'application exemple fournie avec la librairie GreenDroid. Concernant le projet GreenDroid, il n'y a pas de problème. Is Library est bien coché et la librairie est bien référencée dans les propriété du projet CatalogActivity. Par contre Eclipse me signale une erreur dans le projet CatalogActivity, mais sans être très explicite. Voici ce qu'il m'indique : Description: Unknown error: java.lang.NullPointerException Resource: CatalogActivity Path: Location: Unknown Type: Android Packaging Problem Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 N'hésite pas à nous donner le log complet en regardant dans LogCat (une fenêtre que tu peux ouvrir sous Eclipse et te donnant l'ensemble des logs générés par ton terminal). Dans ce log tu devrais trouver une stacktrace plus complète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisarien Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour Cyril et merci pour ton aide. Voici le log que tu me demandais mais je n'ai pas trouvé de référence à mon erreur. En espérant qu'il sera plus parlant pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Euh non ce n'est pas le log dont j'ai parlé ... là j'ai les erreurs de ton environnement Eclipse :s. Un peu inutile :). Cherche LogCat dans Eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisarien Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Désolé pour l'attente, mais j'étais en vacances. Voilà maintenant, je me remets à plein dedans. Ok j'ai bien trouvé Logcat (tu as bien compris que je n'ai pas une grande habitude de Eclipse), par contre comme il n'affichait rien, j'ai recréé le projet Catalog Activity à partir des sources, et là ô miracle, il n'y a plus d'erreur et les exemples fonctionnent bien. Même si je n'ai pas compris ce qui s'est passé, on peut donc considérer le problème comme résolu :lol: Merci encore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.