WB-Atlantis Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Bonjour a toute et tous. Voilà j'aimerais m'offrir le one plus 7T que j'ai trouvé en version international en 8/256 sur un site de commerce français. Étant en France va t'il fonctionner ? Que signifie concrètement une version internationale ? Merci d'avance pour vos réponses ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WB-Atlantis Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Personne pour une petite réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounoudroid Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 bonjour j'ai acheter mon 7t sur GEARBEST en version 8/256 et internationnale. je n'ai aucun problème avec, les mises à jours arrive normalement tout est en français il est pas mal, les photos sont bluffantes je te le conseille sans hésiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts