Aller au contenu

Android 4.0 "Ice Cream" sur GS ?

Coolos

Recommended Posts

Ca me semble plausible si on se souvient que Samsung parlait de 3 maj d'Android sur notre téléphone.

Maintenant, plus les versions avancent et plus les spécifications techniques nécessaires sont importantes.

Est-ce que le GHz du Galaxy S sera suffisant pour cette 4.0 ?

On peut éviter des sujets pareils ?

D'une le numéro de version n'est pas encore arreté pour Gingerbread (si c'est bien son nom).

De deux, Ice cream n'est qu'une rumeur (je parle du nom)

De trois avant de penser à la version post gingerbread, faudrait qu'on ait froyo en officiel puis gingerbread (ce qui ne sera surement pas le cas pour Gingerbread)

Bref, topic foncièrement inutile qui a plus sa place dans le café qu'ici.

Ps : merci de penser à la modération en créant des sujets inutiles en plus des dizaines de doublons, questions sans recherche, mauvaise section et j'en passe. C'est vrai, on s'ennuyait tellement ici ...

Google a émit le souhait de faire des mises à jours pour tous les téléphones et donc de demander aux différents constructeurs/opérateurs d'arrêter de mettre des surcouches. Maintenant on ne sait pas vraiment ce qu'il en es, mais à terme je pense qu'on y viendra, mais rien d'officiel aujourd'hui. Peut être qu'après Gingerbread nous en saurons plus.

Sinon +1 sujet maintes fois traité, on a déjà pas officiellement la 2.2 je ne vois pas l'intérêt de parler d'une hypothétique version qui sortira je ne sais quand.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...