Coolos Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Pensez-vous qu'il y a des chances de voir "Ice Cream" portée un jour sur nos GS, vue que cette version est prévue pour le second semestre de l'année prochaine ? Modifié 20 octobre 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ca me semble plausible si on se souvient que Samsung parlait de 3 maj d'Android sur notre téléphone. Maintenant, plus les versions avancent et plus les spécifications techniques nécessaires sont importantes. Est-ce que le GHz du Galaxy S sera suffisant pour cette 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 lool on a deja du mal avec froyo c'est mal parti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est la 2.5 ou 3.0 qui arrive fin 2011 la preuve en ce moment toutes les tablettes sont repoussés a cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 lool on a deja du mal avec froyo c'est mal parti :P c'est clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 LOL! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je pense que andoid "dans ton *** avec tes mises a jour" verra le jour avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 On peut éviter des sujets pareils ? D'une le numéro de version n'est pas encore arreté pour Gingerbread (si c'est bien son nom). De deux, Ice cream n'est qu'une rumeur (je parle du nom) De trois avant de penser à la version post gingerbread, faudrait qu'on ait froyo en officiel puis gingerbread (ce qui ne sera surement pas le cas pour Gingerbread) Bref, topic foncièrement inutile qui a plus sa place dans le café qu'ici. Ps : merci de penser à la modération en créant des sujets inutiles en plus des dizaines de doublons, questions sans recherche, mauvaise section et j'en passe. C'est vrai, on s'ennuyait tellement ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Google a émit le souhait de faire des mises à jours pour tous les téléphones et donc de demander aux différents constructeurs/opérateurs d'arrêter de mettre des surcouches. Maintenant on ne sait pas vraiment ce qu'il en es, mais à terme je pense qu'on y viendra, mais rien d'officiel aujourd'hui. Peut être qu'après Gingerbread nous en saurons plus. Sinon +1 sujet maintes fois traité, on a déjà pas officiellement la 2.2 je ne vois pas l'intérêt de parler d'une hypothétique version qui sortira je ne sais quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Faudrait déjà avoir gingerbread ce qui ne sera, je pense, pas le cas. Samsung du côté maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) C'est typiquement le genre de topic qui donne du boulot aux admins :D Je propose qu'on ferme et qu'on en reparle en février ;) Modifié 20 octobre 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est typiquement le genre de topic qui donne du boulot aux admins :D Je propose qu'on ferme et qu'on en reparle en février ;) C'est bien de voir dans l'avenir lointain non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 D'ailleurs je balance dans la rubrique rumeur pour que tout le monde en profite... Pas besoin de limiter au Galaxy S. Déjà que Froyo qui est sorti y'a un bout de temps, c'est pas clair, Gingerbread n'est encore que du vent, on va laisse IceCream au peuple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi je me demande si le Désire HD aura Android 4.5 Jelly Beans ! =0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Et vous croyez qu'Android 5.0 s'appellera Kouglof? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 avant d'avoir "Ice Cream" si ils pensaient à un potentiel Honeycomb, le presque certain Gingerbread et surtout une version 100% optimisé de froyo ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Et vous croyez qu'Android 5.0 s'appellera Kouglof? - C'est très bon c'est roulé sous les aisselles ! - Non, n'en dites pas plus ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Useless comme sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bref, topic foncièrement inutile qui a plus sa place dans la poubelle qu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.