Aller au contenu

Developpement galaxy

xavier1936

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour reconnaitre le samsung galaxy avec le SDK 1.6 via Eclipse pour pourvoir installer des application de développement ( et faire aussi des screen des applications de mon téléphone)

Merci

Modifié par xavier1936

Si j'ai bien tout suivi, le SDK est fourni par défaut avec les drivers pour les téléphones d'HTC (G1/dream, G2/Magic, Hero/Hero ).

Pour pouvoir connecter le galaxy et l'utiliser pour developper et debugger, il faut des drivers particuliers.

Par contre, je ne sais pas ou on peut les trouver...

Quelqu'un ?

Si ça fonctionne comme sur le G2 et le G1, après avoir branché ton téléphone en mode USB, tu lui demandes d'installer les drivers à partir d'un emplacement et tu vas chercher

android-sdk-windows-1.6_r1\usb_driver\i386 ou amd64

Ensuite dans Eclipse, tu lances tu fais comme d'hab pour lancer ton programme et ça devrait directement se lancer sur ton portable. Sinon tu vas dans Run Assistant et tu choisis ton portable.

Mais tout ce que je te dis est détaillé sur le site developpers android ( http://developer.android.com ) dans les rubriques adaptées.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...