xavier1936 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reconnaitre le samsung galaxy avec le SDK 1.6 via Eclipse pour pourvoir installer des application de développement ( et faire aussi des screen des applications de mon téléphone) Merci Modifié 29 septembre 2009 par xavier1936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Si j'ai bien tout suivi, le SDK est fourni par défaut avec les drivers pour les téléphones d'HTC (G1/dream, G2/Magic, Hero/Hero ). Pour pouvoir connecter le galaxy et l'utiliser pour developper et debugger, il faut des drivers particuliers. Par contre, je ne sais pas ou on peut les trouver... Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Une idée où je peux trouver les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Sur Linux : pas besoin de drivers. Tu branches ton tél. par USB au PC : et Eclipse reconnait le device :) Sous Windows.... sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hhugues Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Si ça fonctionne comme sur le G2 et le G1, après avoir branché ton téléphone en mode USB, tu lui demandes d'installer les drivers à partir d'un emplacement et tu vas chercher android-sdk-windows-1.6_r1\usb_driver\i386 ou amd64 Ensuite dans Eclipse, tu lances tu fais comme d'hab pour lancer ton programme et ça devrait directement se lancer sur ton portable. Sinon tu vas dans Run Assistant et tu choisis ton portable. Mais tout ce que je te dis est détaillé sur le site developpers android ( http://developer.android.com ) dans les rubriques adaptées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Pour windows, il faut modifier un peu le fichier de usb_driver pour faire passer en mode débogage. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.