JBATISTE Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour à tous, J'ai un galaxy A3 2017. Je l'ai rooté il y a qqs jours avec super SU (car je n'avais pas réussi avec magisk) en passant par TWRP que j'avais installé sur ODIN. Seulement après une fausse manip de ma part, (j'avais désinstallé des fichiers samsung, notamment l'application assistant accueil et lorsque j'ai fait un wipe sur TWRP, mon portable se bloquait à chaque fois qu'il se réinitialisait et qu'il fallait le reconfigurer). J'ai dû télécharger une nouvelle ROM officielle XEP sous Android 8.0 que j'ai réinstallée sur ODIN et là mon portable refonctionne parfaitement. Seulement, en voulant refaire la manip d'installer TWRP avec ODIN, mon portable reste sur le mode download, impossible de faire Vol up+Home+bouton power. Je dois faire vol down+power+home mon portable se rallume normalement et lorsque je tente de le rallumer en recovery il m'annonce "installing system updates" puis "no command" et enfin je tombe sur recovery mais pas sur TWRP. Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir? Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.