gogui63 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour , Je vais bientôt changer de téléphone,j'ai déjà un Milestone mais les possibilité sont réduite ( Bootloader verrouillé et donc impossible de lancer du code non signé..) , mais j’hésite entre les deux plus gros lol le Galaxy S , et le HTC Desire HD.. Quelqu'un pourrait me dire les plus et les moins de chaque portable ? ( j'ai lu quelques test à droite et à gauche sur le net mais rien de concluant ) J'aimerai en savoir plus niveau customisation (ROM's, divers changement, Bootloader déverrouiller ( cf: milestone ) ? Merci à toute la communauté ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 le s sans hésité pour l'instant en plein développement il n'a pas encore prouvé tout son potentiel et rien que pour l'écran TFT sur le desire,super amoled sur le S ... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 moi j'ai un sgs mais j'ai un faible pour le desire hd car il a l'air au top mais ca reste a voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Stop end! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30132 Pourquoi créer 2 topics ? Va voir dans la section: Conseils/Demandes d'aides pour l'achat d'un terminal Android Ta question a été traité pleins de fois! Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Edit: J'avais pas vu que tu as posté 2 fois... Pour la peine, j'efface ma réponse! Modifié 20 octobre 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts