Aller au contenu

SmartTV LG : Problème Netflix couleurs rougeâtre en HDR


Xavi59k

Recommended Posts

Bonjour les amis ,

J'ai des problèmes de couleurs sur NETFLIX depuis une dizaine de jours.
Quand je regarde un film ou une série (avec le logo "HDR" qui s'affiche 3 secondes en haut à droite au lancement de l'épisode ou du film) parfois les couleurs de fond partent vers le rouge (elles se ternissent) puis 1 à 2 secondes après elles redeviennent normales. Mais ça le fait de très nombreuses fois durant la lecture d'un film ou une série.
Bizarrement j'ai ce problème que sur l'application Netflix sur ma SmartTV LG.
Ma connexion est stable et j'ai un bon débit.
Sur Amazon Prime ou quand je regarde les chaînes de la TNT je n'ai aucuns problèmes de couleurs qui changent.
J'ai l'impression que le problème arrive quand ma télé active le "HDR" sur le film ou la série que je regarde. Car sur les films ou le logo HDR ne s'affiche pas au début aucuns soucis.
A quoi est dû ce problème selon vous ?
J'ai un abonnement Netflix Premium 4k à 4 écrans sur une SmartTV LG uj620v 40 pouces.

J'attends vos retours merci 

20200404_013901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...