Xavi59k Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour les amis , J'ai des problèmes de couleurs sur NETFLIX depuis une dizaine de jours. Quand je regarde un film ou une série (avec le logo "HDR" qui s'affiche 3 secondes en haut à droite au lancement de l'épisode ou du film) parfois les couleurs de fond partent vers le rouge (elles se ternissent) puis 1 à 2 secondes après elles redeviennent normales. Mais ça le fait de très nombreuses fois durant la lecture d'un film ou une série. Bizarrement j'ai ce problème que sur l'application Netflix sur ma SmartTV LG. Ma connexion est stable et j'ai un bon débit. Sur Amazon Prime ou quand je regarde les chaînes de la TNT je n'ai aucuns problèmes de couleurs qui changent. J'ai l'impression que le problème arrive quand ma télé active le "HDR" sur le film ou la série que je regarde. Car sur les films ou le logo HDR ne s'affiche pas au début aucuns soucis. A quoi est dû ce problème selon vous ? J'ai un abonnement Netflix Premium 4k à 4 écrans sur une SmartTV LG uj620v 40 pouces. J'attends vos retours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.