44444 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Bonsoir Je n'ai plus de son sur mon smartphone 6T il est version oxygen 10.3.2. Je n'ai plus accés au volume sonnerie Je pense devoir faire une réinitialisation mais je cherche un moyen pour ne pas avoir à réinstaller mes 250 applications Existe il une solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamo38 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Le 11/04/2020 à 01:16, 44444 a dit : Bonsoir Je n'ai plus de son sur mon smartphone 6T il est version oxygen 10.3.2. Je n'ai plus accés au volume sonnerie Je pense devoir faire une réinitialisation mais je cherche un moyen pour ne pas avoir à réinstaller mes 250 applications Existe il une solution? Merci Pareil.....plus moyen de remettre la sonnerie du téléphone...un téléphone qui ne donne pas... ça sert à quoi ? J'ai bien sûr essayer de passer par paramètres...mais pas moyen échelle de son désactivée apparemment...qui peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts