Yves Monnoyer Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Bonjour depuis la derniere mise a jour vers android 10 il y a 24h, je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS sans avoir préalablement lancé la connection de données. Ceci se faisait automatiquement avant. maintenant j'ai un message: envoi impossible et un autre :"appuyez ici pour autoriser les MMS free" mais l'appui ne set à rien.. quelqu'un peut il me documenter?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annaclark Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Le 12/04/2020 à 18:35, Yves Monnoyer a dit : Bonjour depuis la derniere mise a jour vers android 10 il y a 24h, je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS sans avoir préalablement lancé la connection de données. Ceci se faisait automatiquement avant. maintenant j'ai un message: envoi impossible et un autre :"appuyez ici pour autoriser les MMS free" mais l'appui ne set à rien.. quelqu'un peut il me documenter?? merci J’ai le même soucis en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasq2004 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Moi aussi j ai ce souci sur Note 8 pro que je ne comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts