Yves Monnoyer Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour depuis la derniere mise a jour vers android 10 il y a 24h, je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS sans avoir préalablement lancé la connection de données. Ceci se faisait automatiquement avant. maintenant j'ai un message: envoi impossible et un autre :"appuyez ici pour autoriser les MMS free" mais l'appui ne set à rien.. quelqu'un peut il me documenter?? merci Citer
annaclark Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Le 12/04/2020 à 18:35, Yves Monnoyer a dit : Bonjour depuis la derniere mise a jour vers android 10 il y a 24h, je ne peux plus envoyer ni recevoir les MMS sans avoir préalablement lancé la connection de données. Ceci se faisait automatiquement avant. maintenant j'ai un message: envoi impossible et un autre :"appuyez ici pour autoriser les MMS free" mais l'appui ne set à rien.. quelqu'un peut il me documenter?? merci J’ai le même soucis en ce moment. Citer
pasq2004 Posté(e) 22 septembre 2020 Posté(e) 22 septembre 2020 Moi aussi j ai ce souci sur Note 8 pro que je ne comprends pas Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.