tdolla Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut à tous, Voila bien que la qualité du clavier tactile de mon htc Desire soit super je n'arrive tout de même pas à m'habituer au tactile et je galère toujours autant a écrire par sms. Donc je voulais savoir plusieurs choses: - Je voudrais un androphone sous android gingerbread avec un clavier d'ici janvier, est-ce possible ou je suis trop pressé ? - Est-ce que le processeur du milestone 2 vaut celui du samsung galaxy S ? - Que vaut le milestone 2 ? Sera-t-il aussi performant qu'un HTC Desire HD ou un galaxy S? - Y aura-t-il des sortes de samsung galaxy S à clavier ? Et une question qui n'as rien à voir, est-ce que le nouveau processeur du Desire HD est aussi performant que celui du galaxy S Merci pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je déplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 - Je voudrais un androphone sous android gingerbread avec un clavier d'ici janvier, est-ce possible ou je suis trop pressé ? Il serait + judicieux d'attendre février voir mars 2011 pour ça - Y aura-t-il des sortes de samsung galaxy S à clavier ? Il y a le Samsung Epic, mais pas de version Euro à ce jour =/ Et une question qui n'as rien à voir, est-ce que le nouveau processeur du Desire HD est aussi performant que celui du galaxy S En tout cas d'après les bench il à l'air tout aussi véloce ( d'après une vidéo 58 sous Néocore et 2055 sous quadrant mais bon après c'est des bench ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci d'avoir répondu dommage pour in gingerbread avec clavier peut être qu in tel sous froyo avec clavier sera porter vers gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.