Aller au contenu

Recupération données sur tel avec écran HS


azerty123321

Recommended Posts

Salut à tous,
J’ai fait tomber mon tel et l’écran LCD est complètement cassé et le tactile ne fonctionne plus.
Je voulais savoir comment récupérer ses données de son téléphone lorsqu'on le branche sur son pc ou autre car il ne me propose plus
d’accéder à la mémoire inter du tel.
Normalement lors du branchement il demande si c’est pour charger, en mtp ou mode photo mais vu que tactile est complètement HS
(cependant je vois l’écran s’allumer et deviner quelques icônes mais impossible de sélectionner quoi que ce soit…)
J’ai des photos, que je n’ai pas sauvegarde et sont resté sur le tel.

Entre temps j’ai essayé en mode recovery, bootloader mais je rien je ne sais pas si je m’y prends bien ou une autre astuce serait meilleur ?

Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles données souhaites tu récupérer ?

pour les photos tu peux potentiellement les récupérer sur Google photo.

Pour le reste il suffit de récupérer un vieux téléphone.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé c'est mon Lenovo K5 pro acheté il y'a presque deux ans, lorsque je le branche sur le pc, il est reconnu mais ne propose pas d'accéder à la mémoire du tel, j'ai juste le logo avec l’icône du tel et en rentrant dedans pas de fichier.

Il me semble qu'il faut activer le mtp ou transfert de fichier sur le tel mais je ne peux rien faire à cause du LCD cassé HS.

Pour l'éteindre je dois rester appuyer sur le bouton on off 10sec mais il se rallume 1sec après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gui3gui a dit :

Quelles données souhaites tu récupérer ?

pour les photos tu peux potentiellement les récupérer sur Google photo.

Pour le reste il suffit de récupérer un vieux téléphone.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk
 

j'ai des docs et photos surtout, pour les docs je pourrais m'en passer mais je n'vais pas configurer de compte Google photos ou drive...

quand vous dites recuperer un vieux telephone il me servira à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des docs et photos surtout, pour les docs je pourrais m'en passer mais je n'vais pas configurer de compte Google photos ou drive...
quand vous dites recuperer un vieux telephone il me servira à quoi?
Tu veux dire que tu n'avais pas de sauvegarde ailleurs ? Alors là à part faire réparer l'écran je vois peu de solution.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...