roma3994 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour je vends le lg gt540 en 2.1 rom nu si vous vouler des photo demander moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Un peu plus d'informations s'il te plait, lit le poste épingler! On aimerait bien savoir si ton telephone est garantie, simlocké ou non, un prix plus ou moins aproximatif etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je te propose 1€ (espèce ou chèque) avec remise en main propre sur Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Quand on voit des annonces comme çà on est en droit de se demander si la personne est vraiment motiver pour vendre son mobile. Enfin je dis çà je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Rien ne vous empêche de le signaler aux modos avec le lien à dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.