fabulon Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai depuis qq jours un wildfire avec un forfait bloqué MTV special web. L'appli sft tv ne marchant pas, je me suis rendu compte que l'apn était mis sur wapsfr. Dans le choix des apn, je n'ai pas la possibilité de mettre sur sl2sfr: il y a marqué disabled. Est-ce que qq sait comment faire pour l'activer? Et si on peut, avec ce forfait, mettre sur sl2sfr. Merci! Modifié 24 octobre 2010 par fabulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Il faut réinstaller la version sur le store et après ça marche sans rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut, Dans les paramètres réseau, puis noms des points d'accès : Menu => Nouvel APN Et tu crée une connexion sl2sfr, tu trouveras la configuration sur le site sfr ou avec google. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Effectivement, sfr tv semble mieux marcher: avant, ça coupait le wifi, puis plus rien. Maintenant, ça coupe le wifi, et ça continue. Seul hic, là où je suis à cet instant, pas de 3g, donc je ne peux pas tester. Mais,... ... pourquoi on peut pas l'utiliser en wifi? Modifié 20 octobre 2010 par fabulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ayé, j'ai crée l'apn en question. Maintenant je peux regarder sfr tv. Juste une question: changer d'apn ne va pas me bouffer mon forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Non le sl2sfr est justement fait pour ce forfait. C'est l'apn que j'utilise et tout fonctionne normalement. Et pour SFR TV, depuis la dernière mise à jour, on ne peut plus regarder la TV en wifi et je n'ai accès qu-aux chaines MTV... Adieu la TNT, c'était pourtant bien pratique... Si quelqu'un sait comment remettre les autres chaines, je suis preneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 D'accord. Alors pourquoi est-il bloqué par défaut? Rien à voir, qu'en est-il du push avec ce forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Le push n'est pas compatible avec ce forfait il me semble. Pour sfr tv, limitation volontaire de sfr pour nous donner uniquement accès à mtv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je pense ouais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Trouvé dans la rubrique "aide" de sfr tv : L'application démarre mais coupe le wifi au démarrage => Votre forfait n'inclut pas l'accès au service SFR TV en Wifi. Le wifi est alors désactivé au démarrage. C'est donc bien une limitation de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et pour les autres chaînes que les Mtv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Trouvé dans la rubrique "aide" de sfr tv :L'application démarre mais coupe le wifi au démarrage => Votre forfait n'inclut pas l'accès au service SFR TV en Wifi. Le wifi est alors désactivé au démarrage. C'est donc bien une limitation de SFR. Et avec une autre rom? ça ferait pareil? C'est juste pour savoir, parce que les chaines MTV... m'en fout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui , cela bloquera a chaque fois en Wifi . Faut se connecter en 3G , puis on sais que la TV ca consomme beaucoup surtout avec 200 mo de data . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et pour encore plus pousser le vis, c'était une mise à jour obligatoire... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.