Aller au contenu

MI 9 Ne s'allume plus


sassa45190

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

hier soir mon téléphone s'est éteint. j'ai essayé les 2 méthodes de redémarrage forcé (appui long sur power et appui long sur power + volume bas). mais impossible de redemarrer. j'ai donc laissé le téléphone à charger tranquille sans le rallumer.

ce matin j'ai ressayé le téléphone s'est rallumé qq minutes avec des mises à jours en cours (j'ai eu le temps de voir que la batterie etait à 44%) mais  il s'est eteint de nouveau juste aprés et impossible de rallumer le téléphone avec les 2 méthodes de redémarrage forcé. à 15h j'ai eu une lueur d'espoir. le téléphone a réagi lorsque j'ai fait appui long su power + volume bas. l'icone fastboot s'est affichée quelques dizaines de secondes mais a disparu et depuis plus rien

 

j'ai aussi essayé le recovery mode (appui long sur power + volume +) mais rien  ne marche. je voudrais pouvoir récuperer mes données, mais surtout rallumer le téléphone !

 

que puis-je faire ?

 

merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...