yohannyoyo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 - Constructeur : Motorola - Modèle : Milestone - Version d'android : Eclair 2.1 - - Date d'achat : 23/03/2009 - Date de fin de garantie : 23/03/2010 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui/ station d acceuil et etui cuir de ceinture noname - Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement dans le 92 - Echanges acceptés : oui - Remarques : complet dans la bpite avec tout les accesoires d origine / carte micro sd 8go la grille du hp au dos est legerement enfoncé je mettrais des photos demain mais fonctionne tres bien merci pour les propositons d echanges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Nokia X6 16 GB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Nokia X6 16 GB? merci mais pas interesse Daredevil75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 un galaxy Spica rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ECH IPHONE 3GS 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 non merci pour le spica louis62 dommage mais mp uniquement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bah t'habites où dans le 92 car de rouen en 1h j'suis à st lazarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bah t'habites où dans le 92 car de rouen en 1h j'suis à st lazarre! merci louis62 mais finalement apres avoir lut ton annonce l iphone ne m interesse pas a cause de son etat et du manque de la facture et de la boite merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il serait bien de dire ce que tu souhaites comme téléphone en échange. On ne va pas faire 35 posts avec tous les téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Avant de faire un up, t'as lu le message au-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui et alors ? je ne suis pas fixé sur un modele en particulier ... c est pas apres m avoir proposé un spica et un x6 que cela va plus orienter ma recherche ! disont si y a un dell streak / un x10 ou autre cela m interesse c est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, j'ai moins de 20 messages sur le forum, je ne respecte pas ses règles (je ne vois toujours pas de photo identifiée comme demandée dans le post épinglé), et je trouve quand même le moyen de râler. Tu trouves pas que tu abuses un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, j'ai moins de 20 messages sur le forum, je ne respecte pas ses règles (je ne vois toujours pas de photo identifiée comme demandée dans le post épinglé), et je trouve quand même le moyen de râler.Tu trouves pas que tu abuses un peu ? Pour le moment le seul qui rale ce n est pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je ne m'abaisserai pas à relancer la polémique . Pour moi, tu ne respectes pas les règles. Je laisse les modérateurs trancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Azathot fait respecter les règles et il a bien raison! ;) billcat74 t'as déjà fait une remarque que tu n'as visiblement pas prise en compte! Frandroid n'est pas un site de vente en ligne, alors merci de lire ça: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28882 Je ferme ton post en attendant que tu me fournisses par MP une photo signée de ton Milestone! Et n'oublie pas: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28882 bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.