Aller au contenu

Récupérer l’accès à mon chromebook


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je vous écris pour le problème suivant. Ce matin, j’utilisais mon chromebook et tout se passait à merveille. Après une pause, je suis revenu à ma machine et tout d’un coup : impossible de me connecter à internet…

 

Ce problème m’est déjà arrivé il y a un mois. J’ai donc commencé par vérifier sur d’autres ordinateurs (un pc et un autre chromebook) que le wifi fonctionnait bien sur les autres machines: c’est le cas, aucun problème sur les autres appareils.

 

Le problème est donc lié à mon chromebook.

 

Après quelques essais, j’ai lancé un Powerwash en me disant que ça allait peut-être refonctionner.

 

Le problème à présent, c’est quand j’allume mon chromebook, je tombe sur un écran qui m’indique :

Network not aviable.

(Pourtant le wifi indique une connexion excllente dans le petit coin inférieur droit de l’écran)

On me propose : soit de me connecter comme "guest" (invité), soit de signer comme "utilisateur déjà existant".

Quand je tente de me connecter comme utilisateur existant, il ne reconnaît pas la combinaison de mon adresse email (login) et de mon mot de passe… 

 

J’avoue que je suis désespéré… avez-vous une méthode pour m’aider à récupérer l’accès à mon chromebook ?

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...