Lylo92 Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Bonsoir à tous, j ai une box x96 qui clignote constamment en bleu quand elle est en veille. a savoir elle est branché en hdmi sur ma TV sur laquelle est aussi branchée une Freebox révolution en hdmi également. j utilise la télécommande de ma TV pour ma FREEBOX j ai donc activé la fonction CEC. mais du coup dès que je branche ma box x96 en hdmi et bien elle me coupe systématiquement l usage de la télécommande de ma tv pour diriger ma Freebox. a savoir j avais une autre box android avant et je n avais pas ce souci. j ai donc également activer la cec sur la X96 du coup cela fonctionne sauf que la X96 clignote tout le temps en bleu avec une fréquence très lente. est ce normal? j ai joint une vidéo merci de votre aide 60962577967__4259C8F8-A98C-4ADB-B772-B8585A275312.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.