Yannr77 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir , Étant détenteur d'un HTC wildfire, je voudrais savoir si il est possible d'intervenir au niveau de l'écran, en changeant certains paramètres, comme la résolution avec LCD capacity changer par exemple. Car comme vous le savez, l'image est pas très grande et présente un certain effet de pixelisation qui n'arrange pas les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannr77 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Toujours personne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Euh.. Je vois pas comment on pourrait augmenter la résolution de l'écran. C'est un problème d'hardware, on pourrait éventuellement diminuer la résolution mais pas l'augmenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est pas possible desolez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannr77 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais ça m'intrigue quand même il y a plein de discussions sur ce thème: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769645 Apparemment c'est possible mais bon ca fait merder tout le reste .. bouuhh dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je lirais ce sujet demain quand j'ai le temps . Pour faire vite , je wildfire ne possede pas de puce GPU (carte graphique pour un PC ) et que les autres telephone ont en un . C'est cela qui permet de gerer la partie graphique et une meilleur resolution en fonction de la puce . Comme le wildfire n'a pas de GPU il est obliger d'afficher la resolution basique qui est le QVGA . Modifié 2 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Télécharge LCD Density changer et tu pourras simuler une autre résolution d'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Télécharge LCD Density changer et tu pourras simuler une autre résolution d'écran Certrainement pas non... Ça ne fonctionnera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.