Sam75 Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 bonjour j'ai installé Google Pay sur mon Samsung Galaxy S4 (qui n'a pas de lecteur d'empreinte) et j'ai une Mastercard chez Fortuneo j'ai testé en paiement chez le boulanger des petits montants, téléphone déverrouillé, et ça fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir svp s'il y a une sécurité pour les montants "significatifs" : disons si je fais par exemple un paiement mobile de 250 € ou 600 € en boutique est-ce qu'il y a une sécurité supplémentaire (code pin ou autre ?) ou est-ce que dès que le téléphone est déverrouillé celui qui l'a en main peut faire un paiement de n'importe quel montant (dans la limite plafond carte) sans autre authentification ? (sans être parano je pense au cas de figure qui peut arriver d'un téléphone conversation en cours arraché à la volée, donc déverrouillé...) j'ai posé la question à ma banque, pas encore de réponse pour le moment. sur le net, j'ai lu des choses totalement contradictoires, donc qui ne m'apportent pas de certitude j'aimerais donc svp l'expérience réelle vécue par des utilisateurs (même si pas Fortuneo) qui ont une Mastercard française de rattachée à leur compte Google Pay, pour des paiements en boutique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.