DrMadox Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour, depuis peu, je n'arrive plus à dll certaines appli ou mettre à jour certaines appli : Par exemple airBnB qui se bloque à 95% Youtube a 56% etc... J'ai essayé de remettre les paramètres d'usine de GPStore, vider le cache, effacer les données, essayer en Wi-fi & 4G+ mais rien n'y fait... Auriez vous une solution ? Cordialement, DrMadox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Peut-être faut-il faire ces maj en wifi et pas sur le réseau GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMadox Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2020 J'ai essayé aussi mais cela n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Et si tu clic sur arret et tu reprends la mise à jours ça n’aide pas? Tu n’es pas le 1er que je vois avec ce petit soucis sur oneplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMadox Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2020 Non plus ^^ Souvent ça se règle après une maj mais c'et embêtant quand on doit installer une appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.