gatoo93 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjours à tous, je suis en JPM 2.2, et lorsque je veux télécharger un mp3 par exemple sur mon compte mégaupload, le téléphone me marque "téléchargement impossible, le contenu n'est pas pris en charge sur le téléphone." Or avant mon flash d'hier soir (via Odin) j'y arrivais très bien. Pourtant j'arrive bien à enregistrer des images d'un site web ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkbeuh Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Avant ton flash tu avais peut etre une application qui permettait de prendre en charge le type de fichiers en question ? Au pire des cas j'ai envie de dire que c'est pas une version officielle et que bon si des truc marche pas bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 mp3 ? megaupload ? Ca sent pas le truc très légal tout ça ... Je clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.