TheFar Posté(e) 5 mai 2020 Share Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour depuis 4-5 jours j'ai un probleme avec la prise jack de mon téléphone xiaomi redmi note 8 pro. En effet, lorsque je branche des ecouteurs j'ai le logo des ecouteurs branché qui clignote dans la barre d'etat et lorsque je regarde une video, sur youtube par example, la video se met constament en pause comme si j'appuiais sur le bouton pause des ecouteurs. De plus j'ai essayé avec differents ecouteurs mais le probleme persiste. Ce probleme est tres derangeant c'est pourquoi j'aimerai bien que vous m'aidiez. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmi8propro Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 Bonjour j'ai le même soucis est-ce que tu as put le régler ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiem Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 Le même problème pour moi, je n'arrive pas à utiliser mon téléphone avec les écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.