bobaka Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai suivi pas à pas le tuto de downgrade epingle : Tuto Downgrade + root + flash depuis la 1.32 vers la 2.2 Le downgrade marche jusquà l'avant dernière étape (ca reboot 5 fois le tel, j'ai la ligne final précisée). Je démarre le tel avec la goldcard, lance la rom htc 1.23 officielle (je suis en 2.05) et a chaque fois l'utilitaire RUU me sort vers 80% :"erreur de connexion USB". Pourquoi ?? Du coup aucun downgrade ne s'est fait. Le but de tout ça est que ma 3G ne marche pas sur mon legend ! Donc pas de net, ni de GPS. Il me semble qu'il a déjà été rooté (h t d'occaz) mais comment savoir exactement ? Alors je veux LES REGLAGES/ROM D'USINE !!! et si ça marche toujours pas, direction => SAV point barre ! Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobaka Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 c bon j'ai fait marcher ma 3g. Je voulais supprimer le sujet, mais on peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.