toto2011 Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour, je vais acquérir un S20 et je préférerais le S20 normal car j'aime manipuler mes smartphones à une seule main. Cependant, j'ai vu que le S20+ a un capteur de profondeur de champs pour les portraits.... Pouvez vous me dire si c'est un réel plus ou si ce capteur supplémentaire est relativement anecdotique ? En parallele, j'hesite à prendre la version 5g, mais en sait pas quand elle sera déployé sur Paris et à quel prix. Avez vous des infos ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 J'y connais rien niveau capteur de profondeur mais au prix du tel par sur la 5g tu sera tranquille avec un bon tel et tu sera pret pour la 5g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto2011 Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 (edited) Merci pour la remarque sur la 5G, la simple inconnue c'est le prix des forfaits qui sortiront 5g...Car si plus de 25 euro par mois je ne le prendrais pas... Par contre à la revente ca serait un plus d'avoir j'imagine la 5G.... Edited May 7, 2020 by toto2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts