Aller au contenu

Option capteur profondeur de champs efficace sur S20+ ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je vais acquérir un S20 et je préférerais le S20 normal car j'aime manipuler mes smartphones à une seule main. 

Cependant, j'ai vu que le S20+ a un capteur de profondeur de champs pour les portraits....

Pouvez vous me dire si c'est un réel plus ou si ce capteur supplémentaire est relativement anecdotique ? 

 

En parallele, j'hesite à prendre la version 5g, mais en sait pas quand elle sera déployé sur Paris et à quel prix. Avez vous des infos ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque sur la 5G, la simple inconnue c'est le prix des forfaits qui sortiront 5g...Car si plus de 25 euro par mois je ne le prendrais pas... Par contre à la revente ca serait un plus d'avoir j'imagine la 5G.... 

Modifié par toto2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...