Jump to content

Support et télécommande pour 7 Pro ?

Recommended Posts

Bonjour

Souhaitant utiliser mon 7 Pro pour enregistrer des vidéos, je suis à la recherche d'une télécommande qui me permettrait de déclencher à distance l'enregistrement vidéo ou photo (avoir un préview serait tip top mais à priori cela n'existe pas :( ) et un support style trépied pour le positionner comme je veux (j'ai essayé des grips simples mais avec les bords arrondis du téléphone ça tient pas trop !).

Merci pour vos suggestions ou idées ;)

Vincèn

23 hours ago, nico97470 said:

Salut
On trouve des tripodes avec commande Bluetooth aussi.

Un modèle spécifique à conseiller ? parce que les quelques trucs que j'ai testé marchent super mal au niveau fixation à cause des foutus rebords arrondis du téléphone :(

Merci

Un modèle spécifique à conseiller ? parce que les quelques trucs que j'ai testé marchent super mal au niveau fixation à cause des foutus rebords arrondis du téléphone

Merci
Salut
Je n'ai pas de marque spécifique à recommander. La télécommande Bluetooth de mon premier tripode a lâché. Je l' avais acheté sur un site chinois. Regarde sur Amazon éventuellement et lis les avis. Ça permet d'avoir une idée sur la qualité des produits proposés.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk