Aller au contenu

Support et télécommande pour 7 Pro ?


Recommended Posts

Bonjour


Souhaitant utiliser mon 7 Pro pour enregistrer des vidéos, je suis à la recherche d'une télécommande qui me permettrait de déclencher à distance l'enregistrement vidéo ou photo (avoir un préview serait tip top mais à priori cela n'existe pas :( ) et un support style trépied pour le positionner comme je veux (j'ai essayé des grips simples mais avec les bords arrondis du téléphone ça tient pas trop !).

 

Merci pour vos suggestions ou idées ;)

 

Vincèn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, nico97470 said:

Salut
On trouve des tripodes avec commande Bluetooth aussi.

Un modèle spécifique à conseiller ? parce que les quelques trucs que j'ai testé marchent super mal au niveau fixation à cause des foutus rebords arrondis du téléphone :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle spécifique à conseiller ? parce que les quelques trucs que j'ai testé marchent super mal au niveau fixation à cause des foutus rebords arrondis du téléphone
 
Merci
Salut
Je n'ai pas de marque spécifique à recommander. La télécommande Bluetooth de mon premier tripode a lâché. Je l' avais acheté sur un site chinois. Regarde sur Amazon éventuellement et lis les avis. Ça permet d'avoir une idée sur la qualité des produits proposés.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...