Izybamboo Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour J'ai un problème depuis hier alors j'explique Je n'ai pas internet donc pas de box ni de carte wifi sur mon ordinateur du coup j'utilisais la connexion point d'accès mobile via mon téléphone depuis plus d'1 an Hier ayant des problèmes de connexion je reboot tout téléphone ordinateur et plus de possibilité de me connecter Celà me dit "Pas d'ethernet" et limité Les données mobiles sont bien activés à chaque essaie J'ai fait un essaie avec un autre téléphone même modèle ansin qu'un autre de la même marque n'ayant que des Samsung à disponibilité Je suis chez l'opérateur orange et mon téléphone est le S7 et le deuxième est un S10 Certains sites parlaient de changer des lignes dans les nomsdes points d'accès le mien Orange World mais il m'est impossible de changer les lignes c est juste gris et aucun pop up n'apparaît en cliquant même via le mode opérateur Cordialement Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.