charo51 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, j'ai un petit probleme de memoire, enfin pas moi, mon HTC Hero... En fait le telephone m'affiche l'icone de memoire pleine. Je regarde donc ce que j'ai comme appli installé et je n'ai quasi rien. En fait c'est le logiciel HTC mail qui me prend 90Mo de memoire et je n'arrive pas à supprimer. J'ai essayé de vider le cache et j'ai gagné...15Ko, avec ça je ne vais pas aller loin... Quelqu'un a une solution ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je pense qu'en lisant ce sujet, tu trouveras ta solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29696 Il faut chercher un petit peu avant de balancer des posts alors que les solutions sont présentes !!!! Dans le cas contraire, tu reviens vers nous afin que l'on puisse t'aider. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Comme dit philos64, tu aurais du chercher un peu! Je clos pour cause de doublon! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.