baru Posté(e) 14 mai 2020 Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, mon s8 commençant à vieillir je regarde pour passer au S20 et qui sait la version 5G, soucis pas trés envie de mettre 900 à 1K dans un telephone. Donc je regarde les offres mais pas forcement simple de s'y retrouver avec notamment beaucoup d'offre en import. Du coup avez vous des recommandations pour un s20(4/5) qui soit compatible FR avec des maj qui suive et un sav correcte derrière au cas ou ? J'ai vu passé des offres via frandroid mais selon les commentaires le processeur n'etait pas forcement adapté à la France niveau réseau Merci d'avance Citer
yakapa40 Posté(e) 14 mai 2020 Posté(e) 14 mai 2020 bonjour pour le sav en France ( ou Europe ) il faut demander le product code au vendeur voir la liste à la fin du premier post : https://forum.xda-developers.com/galaxy-s20/how-to/galaxy-s20-ultra-g988b-firmwares-5g-t4060443 Citer
fabaure Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Ou en es tu ? As tu trouvé ? En ce moment le s20 a bien baisser Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.