ano_nyme Posté(e) 15 mai 2020 Share Posté(e) 15 mai 2020 Bonjour, il y a quelques jours, mon téléphone a perdu tout ses pixels et est devenu tout noir et inutilisable. Mais ce n'est pas là d'où vient le problème, hier j'ai voulu reprendre mon téléphone pour tenter d'allumer la lumière de celui-ci, j'ai appuyé sur plusieurs endroits de l'écran qui pour rappel n'existe plus, j'ai seulement fait au juger. Et là après plusieurs tentatives d'allumer la lumière le téléphone s'est mis a faie un bruit d'alarme incendie très désagréable. Au bout de 5 min, cela s'est arrêter, mon téléphone était foutu dans tout les cas mais j'aimerai bien savoir d'où venait ce bruit (les hauts-parleurs n'ont jamais pu développer autant de son avant donc c'est cela qui m'intrigue le plus). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.