Aller au contenu

youtube


Recommended Posts

Bonjour,

Au moins vous avez pu l'installer ! Sur mon N1 SFR, j'ai le message suivant : "la signature du fichier du package est incorrecte". Du coup l'installation s'arrête.

Entre ça et ma MAJ 2.2.1 qui ne vient toujours pas, je vais finir par le regretter mon N1, moi qui avait pris ce téléphone pour avoir les MAJ rapidement... C'est sûrement parce-que c'est un SFR...

Si jamais vous avez des idées, je suis preneur !

Bonne journée

Yann

PS : J'ai aussi essayé l'installation en mode "autoriser les sources inconnues", mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut desinstaller l'application de base via Titanium, puis rebooter et enfin télécharger la nouvelle version qui là, s'installera.

Bien sûr, cette solution nécessite les droits root.

Sinon, chez moi, pas de problèmes de lecture, en wifi en tout cas...

Et pour la maj 2.2.1, provoque la. Jette un coup d'oeil dans la partie Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut desinstaller l'application de base via Titanium, puis rebooter et enfin télécharger la nouvelle version qui là, s'installera.

Bien sûr, cette solution nécessite les droits root.

Sinon, chez moi, pas de problèmes de lecture, en wifi en tout cas...

Et pour la maj 2.2.1, provoque la. Jette un coup d'oeil dans la partie Nexus...

Bon, ben je vais attendre la bonne version de youtube...mon téléphone n'étant pas rooté. Concernant la 2.2.1, j'ai tout essayé : mode avion puis wifi et checkin, rien, enfin checkin sucess mais pas de MAJ. "ôtage" de SIM puis démarrage, et pas de MAJ, et enfin j'ai essayé la MAJ manuelle mais mon tél me dit que le fichier n'est pas le bon, pourtant renomé comme il faut...

Bon j'arrête là, cette problématique n'est pas dans le bon forum.

Bonne soirée

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pas simple à installer cette version youtube !

J'avais bien désinstallé la version existante mais pas moyen de trouver sur le market (et via appbrain, il le trouve mais dit que l'apk n'existe pas).

Finalement j'ai du le télécharger sur le forum XDA ça s'est bien téléchargé.

Je me demande si c'est parce que j'ai une ROM custom 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il résolu le problème d'installation de la dernière version de l'appli Youtube rencontré par les possesseurs de Nexus One SFR (Froyo 2.2, Build FRF91) ?

Pour info, j'ai tenté la MAJ par le Market et par l'installation direct de l'apk, sans succès.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...