massive Posté(e) 15 mai 2020 Share Posté(e) 15 mai 2020 (modifié) Bonsoir,* depuis hier j'ai un soucis avec magisk manager. J'ai téléchargé havoc 3.5 hier, et quand je reboot depuis OrangeFox, ça me met qu'il n'y a aucun os d'installé, pourtant il démarre bien sur Havoc. Quand je veux installer le zip de magisk manager depuis orange fox, j'ai un message en rouge me disant zip signature, verification failed Erreur installation fichier zip. Et ça me met ça avec toutes les applications qui ont besoin d'un tel rooté. Je ne peux plus installer RN5 n'y oreo pie dolby digital. J'ai essayé de réinstaller OrangeFox, et ça me met le même message en rouge. Ce n'est pas une question d'android 10.0 ? Car je ne l'ai pas fait cette mise à jour. Vous avez une idée svp ? Ce qui est bizarre, c'est que les seuls fichiers zip que je peux installer, ce sont les fichiers zip des ROMs. J'ai essayé d'installer une ROM d'Havoc plus ancienne, elle s'installe bien, et le téléphone démarre dessus, mais dans OrangeFox, impossible d'installer un fichiers zip, que ce soit OrangeFox, ou Magik Manager, RN5 etc.. rien du tout. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, s'il vous plais. Merci Modifié 16 mai 2020 par massive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.