boitabenco Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour à tous Tout est dans le titre, j'ai la possibilité via mon renouvellement de mobile de bénéficier de ces deux mobile à prix intéressant. Huawei P40 Pro à 189€ (Freebud 3I offert) Oppo Find X2 pro 269€ (B&O Beoplay H8I offert) Venant d'un P30 Pro, la qualité photo et finition premium me pousse forcement de prendre son successeur ne connaissant pas celle de l'Oppo. L'offre Oppo est super attractive (B&O Beoplay H8I ~350-400€, 512 Go) mais n'ayant jamais tester cette marque, je suis super indécis. Un peu d'aide ne serait pas de refus, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Salut tu es au courant que le p40 pro ne dispose pas des services de Google ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2020 à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2020 il y a 58 minutes, boitabenco a dit : Il y a 2 heures, gui3gui a dit : Salut tu es au courant que le p40 pro ne dispose pas des services de Google ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Oui, ca ne me pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Dans ce cas là je dirais p40 pro. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitabenco Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2020 C'est vrai que le bundle de l'Oppo est vraiment intéressant mais le côté premium et photo reste quand même au dessus chez Huawei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.