esteloboudufil Posté(e) 18 mai 2020 Share Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour J'ai changé de téléphone il y a quelques semaines. Je suis passée d'un honor 6x à un xiaomi redmi note 8t. J'ai récupéré mes sms en utilisant SMS Backup & restore... mais il y a quelques jours je me suis rendue compte qu'en fait je n'avais récupéré qu'une partie des messages et des conversations. Sur mon précédent téléphone, j'avais installé textra or du coup cela semble poser problème pour récupérer mes conversations qui semble être en format .txt . J'ai tenté le coup de m'envoyer une conversation par bluetooth, cela fonctionne mais ensuite je ne peux l'ouvrir avec l'application messagerie installé sur mon nouveau téléphone. quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer mes conversations? Merci par avance Estelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.