Aller au contenu

Thème samsung galaxy teos


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà je viens d'acheter le galaxy teos de samsung, j'ai cherché un peu partout, et à vrai dire je n'ai pas vraiment trouvé une réponse à mon problème.

Je souhaite changer le thème de base de mon portable.

Je me suis donc connectée au "market" de mon téléphone.

Je suis allée dans la selection des thèmes, mais le problème est que beaucoup de choses se confondent dans cette catégorie (entre fond d'écrans simples & animés ... )

Personne n'aurai une petite aide à me donner, pour me dire comment les reconnaitre, sans que j'ai à télécharger 36000 choses, et ensuite me rendre compte que ce n'était pas des thèmes.

Et comment les installer par la suite.

Ça aussi je n'ai pas vraiment compris où et comment on faisait.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les thèmes, perso, j'ai conservé celui d'origine... pas penché sur la question mais ça m'intéresse de savoir où on peut en trouver... et sans forcément utiliser genre "open home"... bouffe trop de ressource...

Pour installer les applications, tu peux passer par market, elles s'installeront automatiquement par la suite.

Sinon, tu peux les télécharger directement via navigateur (pc ou mobile). Il s'agit de fichiers d'extension APK. Une fois que ce fichier est sur ta sdcard, tu vas dans "mes fichiers" et il te suffit de le sélectionner pour qu'il s'installe ;)

D'ailleurs, un petit problème suite au flashage et rootage du mobile, pourquoi les fichiers apk ne sont-il plus reconnu pour être télécharger via navigateur ???

Modifié par witchcraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans market, il y a beaucoup de choses qui se confondent dans la catégorie des thèmes, et je ne sais pas comment faire pour les trouver.

Comment télécharger directement sur la navigateur ? faut un autre site pour les thèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...