Sako2 Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Bonjour, Sur un Huawei p30 lite, le code de déverrouillage de l'écran est bon. Ensuite, lorsque je veux ouvrir, par exemple, le WhatsApp du téléphone, il faut soit la reconnaissance faciale soit le code de déverrouillage. Le code de déverrouillage je le connais mais lorsque je l'encode, ça me remet directement sur l'écran de base sans ouvrir WhatsApp. (Si le code n'avait pas été bon, le téléphone aurait dit "code erroné, plus que X essais disponible"). Alors est-il possible de configurer le téléphone pour que le code de déverrouillage puisse déverrouiller l'écran mais pas les applications ni certains paramètres (comme l'accès aux paramètres des empreintes par exemple) Ou faut il installer une application qui permette de faire cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.