Aller au contenu

Retour d'expérience WorldGSM by Phone&Phone

naholyr

Recommended Posts

Comme ma signature va commencer à devenir trop grosse pour contenir l'historique de cette affaire ;) je vous fais part ici de la chronologie de ma commande chez WorldGSM, commande passée il y a 28 jours (zombie inside) :

• 01/09 - Hero commandé chez WorldGSM avec forfait BT Neo2
  • 03/09 - Document reçus : ouverture de ligne en cours
  • 04/09 - Ligne annoncée comme ouverte, commande en préparation
  • 11/09 - J'apprends seulement qu'il y a en fait rupture de stock...
  • 29/09 - Mon téléphone est censé partir demain matin :)
  • 30/09 11:35 - « Phone And Phone vous informe que votre commande vient d'etre envoyée » \o/
  • 01/10 - Le site de Chronopost annonce que le colis est arrivé :D mais bon j'étais pas là :'(
Modifié par naholyr

Désolé pour la mauvaise catégorie, je cherchais un forum "Général" et je suis tombé sur "Discussions Générales" qui m'a semblé tout approprié sauf que je n'avais pas regardé la sur-catégorie :/

@Calliope : nope, je continue de payer mon abonnement Orange actuel normal, mais ma nouvelle ligne n'étant pas activé je ne paie encore rien, c'est pour ça que je me suis permis d'être patient.

Et pour info :

Phone And Phone vous informe que votre commande numéro *********** vient d'etre envoyée.

:')

Je l'ai donc reçu hier, le firmware est déjà à jour ça c'est cool (ça prouve bien que c'était une vraie rupture de stock et pas juste une mauvaise gestion). Je pourrais en dire beaucoup, mais en un mot : il est parfait :)

Cela valait le coup d'attendre x]

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...