naholyr Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Comme ma signature va commencer à devenir trop grosse pour contenir l'historique de cette affaire ;) je vous fais part ici de la chronologie de ma commande chez WorldGSM, commande passée il y a 28 jours (zombie inside) : 01/09 - Hero commandé chez WorldGSM avec forfait BT Neo2 03/09 - Document reçus : ouverture de ligne en cours 04/09 - Ligne annoncée comme ouverte, commande en préparation 11/09 - J'apprends seulement qu'il y a en fait rupture de stock... 29/09 - Mon téléphone est censé partir demain matin :) 30/09 11:35 - « Phone And Phone vous informe que votre commande vient d'etre envoyée » \o/ 01/10 - Le site de Chronopost annonce que le colis est arrivé :D mais bon j'étais pas là :'( Modifié 1 octobre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Putain, mais c'est honteux !!! Franchement deg pour toi... J'espère que tu vas bientôt l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Et en attendant, j'imagine que tu payes ton forfait ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ce forum est dédié au concours de développement Samsung, que viens faire ce message ici ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Désolé pour la mauvaise catégorie, je cherchais un forum "Général" et je suis tombé sur "Discussions Générales" qui m'a semblé tout approprié sauf que je n'avais pas regardé la sur-catégorie :/ @Calliope : nope, je continue de payer mon abonnement Orange actuel normal, mais ma nouvelle ligne n'étant pas activé je ne paie encore rien, c'est pour ça que je me suis permis d'être patient. Et pour info : Phone And Phone vous informe que votre commande numéro *********** vient d'etre envoyée. :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Naholyr : Bon bah c'est toujours ça :) parce que y'a rien de plus agaçant de payer pour un service quand on a pas l'appareil qui sert à utiliser ce service... -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'aurai mon tél samedi (le temps de pouvoir aller le chercher à la poste, horaires de bureau tout ça tout ça), après un mois tout pile entre la commande et la réception :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Je l'ai donc reçu hier, le firmware est déjà à jour ça c'est cool (ça prouve bien que c'était une vraie rupture de stock et pas juste une mauvaise gestion). Je pourrais en dire beaucoup, mais en un mot : il est parfait :) Cela valait le coup d'attendre x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ravis pour toi que tu es enfin reçu ton joujou !! Amuses toi bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.