Aller au contenu

Mon xiaomi ne s'allume plus


Rewo

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous contacte car je suis un peu en PLS, hier mon téléphone s'est mis à bugger il l'a déjà fait ; c'est-à-dire qu'il met mille ans à réagir au bouton power et à l'empreinte et fait comme si je n'intérargissais pas avec lui. Suite à ça j'ai spammé la touche power pleins de fois et l'écran s'est allumé à un moment, avant de se remettre en veille comme si le tactile ne fonctionnait pas. J'ai réussi à l'éteindre en restant appuyé longtemps sur power, puis après il a essayé de redémarrer en m'affichant le logo xiaomi pendant 10 minutes, j'ai donc à nouveau éteint de force, là ensuite il a passé le logo xiaomi et est resté 30 minutes sur le logo mix, puis j'ai éteint avec volume bas et power. Depuis ça, il est éteint mais ne réagis plus, que ce soit en recovery, en fast boot ou en démarrage normal, rien, quedal... Quand je le charge la led blanche ne s'allume plus, quand je le branche au pc il ne se passe rien...

 

Je précise que je l'ai depuis environ quatres ans, et qu'il fonctionne très bien, j'ai énormément de données dessus que j'aimerai récupérer si jamais le téléphone est mort, mais ça m'étonne que ça puisse mourir comme ça j'ai jamais vu ça.

 

Si vous pouviez me sortir de là ça serait génial, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...