Aller au contenu

Nouvelle Application de Jeu Rémunéré


Recommended Posts

Bonjour,Je travaille sur ma première application mobile et c'est une application de jeu gratuite et rémunératrice, le modèle économique étant basé sur la publicité. Je suis à mon compte et je suis le développeur et gérant de la société AXIS MEDIAS. J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de ce type d'applications (jeu rémunéré ou non d'ailleurs) pour proposer à mes utilisateurs la meilleure application qui sera disponible sur les stores. J'ai commencé à télécharger des applications mobiles de jeu et j'ai constaté que la quasi totalité sont des arnaques qui vous font miroiter des fortunes alors que c'est bien évidemment impossible surtout dans des jeux gratuits qui se financent uniquement par la publicité.Le modèle est assez simple, chaque participation à un jeu ouvre une vidéo publicitaire courte qui va financer la participation du joueur. Voici les jeux proposés à ce jour : 
LOTO : Je propose actuellement une loterie avec un choix de 5 numéros sur 49 mais avec une sacrée variante par rapport à ce qui existe sur le marché actuellement. Ici il y a toujours des gagnants car si les meilleurs ont 4 numéros ils gagnent et je fais gagner sur 2-3 paliers les joueurs donc par exemple si les meilleurs ont 4 numéros et ensuite 3 numéros je fais gagner les joueurs à 4 et les joueurs à 3 en proportion moindre mais dans ce système c'est un loto où il y a des vainqueurs à chaque fois.
TOMBOLA : ici le système est assez simple aussi chaque vidéo vue valide un ticket et chaque tombola contient un certain nombre de ticket à valider pour déclarer un gagnant. Le gagnant gagne l'ensemble des revenus publicitaires générés pour tous les tickets et on a donc des tombolas plus ou moins grosse permettant d'atteindre des sommes en argent très importantes pour les très grosses tombolas mais qui tomberont forcément plusieurs mois ou plusieurs années après leur commencement.