Aller au contenu

Nouvelle Application de Jeu Rémunéré


Recommended Posts

Bonjour,Je travaille sur ma première application mobile et c'est une application de jeu gratuite et rémunératrice, le modèle économique étant basé sur la publicité. Je suis à mon compte et je suis le développeur et gérant de la société AXIS MEDIAS. J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de ce type d'applications (jeu rémunéré ou non d'ailleurs) pour proposer à mes utilisateurs la meilleure application qui sera disponible sur les stores. J'ai commencé à télécharger des applications mobiles de jeu et j'ai constaté que la quasi totalité sont des arnaques qui vous font miroiter des fortunes alors que c'est bien évidemment impossible surtout dans des jeux gratuits qui se financent uniquement par la publicité.Le modèle est assez simple, chaque participation à un jeu ouvre une vidéo publicitaire courte qui va financer la participation du joueur. Voici les jeux proposés à ce jour : 
LOTO : Je propose actuellement une loterie avec un choix de 5 numéros sur 49 mais avec une sacrée variante par rapport à ce qui existe sur le marché actuellement. Ici il y a toujours des gagnants car si les meilleurs ont 4 numéros ils gagnent et je fais gagner sur 2-3 paliers les joueurs donc par exemple si les meilleurs ont 4 numéros et ensuite 3 numéros je fais gagner les joueurs à 4 et les joueurs à 3 en proportion moindre mais dans ce système c'est un loto où il y a des vainqueurs à chaque fois.
TOMBOLA : ici le système est assez simple aussi chaque vidéo vue valide un ticket et chaque tombola contient un certain nombre de ticket à valider pour déclarer un gagnant. Le gagnant gagne l'ensemble des revenus publicitaires générés pour tous les tickets et on a donc des tombolas plus ou moins grosse permettant d'atteindre des sommes en argent très importantes pour les très grosses tombolas mais qui tomberont forcément plusieurs mois ou plusieurs années après leur commencement.
PARIS SPORTIFS (GRILLE) : Je propose aux joueurs des grilles LOTOFOOT à remplir avec 14 matchs ou 7 matchs et là encore ce n'est pas que les joueurs qui feraient 14,13 et 12 qui gagnent mais cela dépend des résultats des joueurs et donc si le meilleur n'a que 8 bons numéros il gagne et je gère un système de jackpot qui est reversé à celui qui gagnerait à 14 bons pronostics (à chaque grille un petit pourcentage est versé dans le jackpot si il n'y a pas de gagnant à 14 et il se cumule avec le temps et il est versé lorsqu'il y a un gagnant à 14)
PARIS SUR LES MATCHS : Je propose aux joueurs des matchs de football mais aussi tennis ou nba ou autres à pronostiquer (choix 1 N ou 2). Là encore les gains dépendent des paris et de la quantité des joueurs ainsi si il y a 200 € de gains au total et que vous êtes le seul à avoir mis le bon pronostic vous gagnez 200 €. Sur le même principe je réfléchis à un système de mise mais cela semble assez délicat
TICKET DE GRATTAGE : Je propose aussi des tickets de grattage

L'application comporte pour l'instant pas mal de jeux avec des concepts assez rare je pense. J'aimerais votre avis et éventuellement vos idées pour perfectionner tout ça, des éventuels idées de jeux à ajouter. J'ai pensé à ajouter les courses de chevaux mais je ne suis pas convaincu à 100 %. J'aimerais ajouté des jeux de compétence qui permettrait aux meilleurs joueurs de gagner de l'argent puisque le principe est que les gagnants obtiennent les sommes de tous les perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...