Aller au contenu

transfert de photo vers mac


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section, comme la section correspondant à mon téléphone n'existe pas lol (samsung grand prime +). Alors oui, je sais que mon téléphone est une antiquité, mais bon pour l'instant on fait avec. 😆 je tente ma chance ici quand même

 

J'ai téléchargé il y a quelques temps déjà sur mon mac android file transfer. c'est super pour transférer les photos, rapide, plutôt intuitif. MAIS j'ai un problème. 

En fait pour éviter la saturation de mon téléphone  , toutes les photos sont transférées automatiquement dans ma carte mémoire, sans ordre ou fichier particulier. Et lorsque je le connecte à l'ordi pour transférer les photos, bah... je ne sais plus forcément quelles étaient les dernières photos transférées (contrairement à l'iphone qui ne montre que les photos qui ne montrent que les photos non transférées encore par exemple). 

Est ce qu'il y aurait une manipulation particulière ou quelque chose à faire pour me faciliter la tache svp? 

 

Merci d'avance de m'avoir lu et puis de m'éclairer :)

Bonne après midi à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci et je n'ai pas trouvé de solution idéale.. Mais comme je laisse toutes mes photos dans un même fichier, l'ordinateur m'affiche les doublons et comme ça je les supprime automatiquement... :/ Mais c'est pas l'idéal (je vais suivre cette discussion pour voir si quelqu'un a trouvé une solution plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...