Jorodan Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Qui connait la radio le Mouv' ? C'est la radio jeune à l'esprit rock de Radio France. www.lemouv.com J'y fais une chronique geek plus ou moins sérieuse de 15 minutes le mercredi dans la maxbox. En général vers 22h20 mais fluctue entre 22h et 23h30. Ca c'était pour la pub. Pour finir la saison, j'ai demandé à Maxime (l'animateur), s'il était possible de faire une émission spéciale geek avant la fin de la saison. Ca semble possible mais il faudrait trouver une raison. Je cherche pour le mois de juin, un événement, une célébration, la sortie d'un appareil, la sortie d'un système, une convention... je ne sais quoi qui servirait de prétexte à faire une émission spéciale geek! Avez vous des idées pour m'aider ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Juin : le nouveau logo de SFR (cf ton avatar) ? Je trouve ca pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2009 loool C'est officiel??? XD SFR n'a même pas communiqué avec moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ah, c'est sympa d'apprendre ça par contre :D J'essaierais de t'écouter un de ces quatre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2009 Je passe ce soir mais je ne sais pas l'heure :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 En Juin, y a le G2-killer qui semblerait sortir le 17 Juin selon quelques rumeurs du forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Bah ce soir, je sais pas si je pourrais, mais j'essaierai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Oh punaise, tu fais partie de l equipe!? Je vous ecoute tous les jours! Pourquoi un evenement? On peut pas juste montrer qu est ce qu un geek pour demystifier.( derriere le geek bat un coeur d homme...) Oh, je sais, cette p*****n de loi hadopi! (Thème cher aux geeks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Bah y'a la sortie de Start Trek mec ! (depuis quand on a besoin d'un prétexte pour faire une emission geek sur les ondes que nous, geeks, avons libéré ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Ah pardon, c'est pas Start Trek, le documentaire sur la randonnée, c'est Star Trek il parait Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 loool C'est juste un prétexte pour une émission complète!!! Et non je ne fais pas partie de l'équipe! Mais je suis pote avec Max! Ca aide ^^ Pour ceux qui ont la curiosité d'écouter ma rubrique, l'émission de la MaxBax est accessible toute la journée en time shiffting sur le site du mouv www.lemouv.com et je suis passé à 22h20! Dites moi ce que vous en pensez!! Je pensais à une émission sur 4h (format de la maxbox) 2h sans auditeur : - démystification du geek - les activités du geek - l'écologie grace aux geeks!!! si si c'est possible - Systèmes d'exploitation autre que MacOs et Windaube - Android (je calle frandroid dans tous mes passages ou je parle d'android ^^) 2h avec auditeurs : - réponses aux questions des auditeurs - anecdotes de geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Ooh ! Le joli accent toulousain ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Tant que ca?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 et y'a pas des invités geeks pour parler de leur..."nature"? anecdote de geek> go bashFR! PS: l'accent, oui on reconnait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 - Android (je calle frandroid dans tous mes passages ou je parle d'android ^^) 2h avec auditeurs : - réponses aux questions des auditeurs - anecdotes de geeks Je peux même venir participer s'il faut :D :d Nan plus sérieusement, je pense que tu n'as pas vraiment énormément de libertés mais ... ... je ne sais pas si tu vois le format du documentaire Suck My Geek ? Beaucoup beaucoup d'intervenants dont des gens très connus comme Werber ou le mec de la légende Arthur. Certains des ces bonhommes, tu peux les avoir gratuitement sur une émission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 A défaut de Juin, il y a le 25 mai pour le Geek Pride Day Source : http://www.puissance-pc.net/divers-fonkerie/soyez-fier-detre-geek.html?Itemid=54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille fortement une série qui a pour héros 4 geeks. Ca s'appelle The Big Bang Theory. C'est souvent à se pisser dessus. La seconde saison vient de se finir aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 et le autres sont dispo sur le net... mais chut :p ( je les ai pas vus en DVD...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 Thanks doko13! J'ai peur que ça me fasse un peu juste mais ça me plaiiiiiit! Pour ceux que ça intéresse mercredi soir je fais ma rubrique geek spéciale android et Magic! A écouter sur le mouv (internet ou radio) si ça intéresse je vous donnerais l'heure quand je l'aurais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 y'a un podcast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Ecoute possible pendant 24h sur le site mais je vous ferais un podcast maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Pour ceux que ca amuse, je fais ma spéciale Android ce soir! Donc soit vous avez un fréquence dans le coin et c'est dans votre poste radio (regardez les fréquences sur le site :D ) Soit écoutez sur www.lemouv.com Dans tous les cas j'essai de podcaster demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Merki!!! Pour le podcast, il y a un topic consacré sur lequel je vais d'ici quelques minutes le publier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.