Aller au contenu

Problème P20. Casque, prise Jack, et appli musique.


Recommended Posts

Bonsoir à tous. 

J'ai eu récemment un Huawei p20. Écoutant beaucoup de musique, j'utilise la prise Jack (adaptateur) pour mon casque. Tout était OK, quand finalement le son a commencé à se couper, se remettre en marche, changer la musique etc. J'ai essayé de débrancher, rebrancher, de faire bouger la prise Jack dans l'adaptateur, à chaque fois le son se modifie, se coupe etc. Pourtant mon casque fonctionne correctement sur d'autre prise Jack classique. 

Avez-vous déjà eu ce type de problème !? Est-ce qu'il faut obligatoirement prendre en Bluetooth pour éviter ses désagréments ? 

 

Merci pour vos réponses, 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour j’ai le même problème sur mon p20 et un mate 10 pro, mon casque ( Marshall major ) refuse de fonctionner correctement depuis quelques jours, alors que tout était normal juste avant. Le casque fonctionne Parfaitement sur d’autres appareils ( iPad, chaîne stéréo, iPhone de ma compagne, multi effet guitare etc...). L’adaptateur fourni par Huawei fonctionne avec d’autres casques et intra auriculaires. J’ai acheté deux autres adaptateurs, Apple et Huawei, ils fonctionnent avec les autres casques mais pas avec mon Marshall, et ce sur les deux téléphones. Mes conclusions : l’audio via usbc est une grosse m**** inutile alors que les connexions analogiques classiques fonctionnent très bien pour les usages audio «  téléphone » et ces soucis sont très probablement d’origine software du côté de Huawei. 

Bref, quelqu’un a t’il une solution par hasard ? Le problème est bien connu, mais je ne vois  pas de solution simple ( a part : « achete des écouteurs bluetooth chers et merdiques ».

Et Que dire des réponses inexistantes ou carrément stupides dans les magasins 🤭... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...