CarlXS Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Début de la gloire pour le Streak avec un placement de produit dans la série NCIS Source Engadget: http://www.engadget.com/2010/10/20/screen-grabs-dell-streak-recruited-into-ncis-la-for-some-underc/ Merci à Jecko pour l'info ;) : http://streak.forumgratuit.fr/les-news-en-dehors-du-streak-f25/le-streak-dans-un-episode-de-ncis-los-angeles-hier-soir-aux-usa-t365.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 [edit=20Syl]Des trucs nuls[/edit], le streak va devenir un best seller. Sinon je trouve la série NCIS mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 S'il y avait que la série de mauvaise ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djxxx Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 So cool I jizzed in my pants, le streak va devenir un best seller.Sinon je trouve la série NCIS mauvaise. oO.. chut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-k- Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 So cool I jizzed in my pants, le streak va devenir un best seller.Sinon je trouve la série NCIS mauvaise. T'as que ça à faire ? Tu dois vraiment avoir une vie de m**** pour passer autant de temps à pourrir les sujet des autres ... Jorodan, voila une des causes de l'abandon de ce forum par les utilisateurs de streak :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Dizwix, un peu de modération de ta part sur tes propos, m'évitera de le faire la prochaine fois. C'est pas un conseil, mais une menace. ;) Pour en revenir au placement produit, c'est plutôt cool de voir des androids, ça montre que ça rentre un peu dans notre société. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 En rien je n'ai pourri le topic, c'est juste une façon de parler, comparable à "J'en ai presque un début d'érection". Mais bon, je m'excuse, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.