CastleRoad Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour, Il me semble que non mais je tente toujours, y'a t il moyen d'utiliser la LED Orange (led de chargement en cours) comme LED de notifications SMS? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Dans handcent il y a une option pour choisir la couleur de la led... J'ai essayé mais elle reste verte pour les notifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 C'est vraiment dommage :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 J'utitilise missed reminder pour les notifications mais pas testé le changement de couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 J'utilise aussi Missed Reminder mais le changement de couleur fonctionne pas :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.