Jeremie86 Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir de l'aide, mon fidele redmi 3 pro a son tactile qui ne fonctionne plus du tout ... j'ai tenté un redémarrage, même dans le recovery le tactile ne marche pas ... j'ai demonté le tel pour voir, déconnecté les connectiques et reconnecté ( au cas ou :-) ) J'aimerais tenter une remise a valeur d'usine... mais sans tactile je ne sais pas comment faire... Si vous avez déjà eu ce soucis ou savez comment s'en sortir , ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance PS: ce n'est pas moi ni mon tel , mais c'est exactement le meme soucis https://youtu.be/10TYxm3-dD8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 Ça se change.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.