Aller au contenu

Film protecteur plastique d'origine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un Honor 10 depuis maintenant quelques années, et le film protecteur d'origine arrive en fin de vie (1 bulle formée + 2 décollements sur les côté dont un suite à tout petit choc récent).

J'ai donc cherché à remplacer cette dernière qui me convient tout à fait, sauf que quand je cherche sur Amazon, Ebay, Cdiscount etc... Je ne tombe que sur des protections "verre trempé", même en excluant ces mots.

Alors c'est bien gentil cette mode sauf que ça m'intéresse pas (souvent les avis sont vraiment négatifs sur ce genre de produit, notamment à cause de problème de taille ?).

Je veux simplement trouver la même protection que celle d'origine, ou une autre similaire (en plastique et électrostatique je crois).

 

Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de produit ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il y a des fabricants de film plastique sur mesure, devant, derrière et sur les côtés. Je n'ai pas les références, mais déjà aperçu. Marque étrangère. Regardez sur XDA forum éventuellement. Sur mon ancien H10, je mettais du verre trempé.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

https://www.igen.fr/accessoires/2019/03/un-service-de-pose-de-films-de-protection-dans-les-magasins-boulanger-107002

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour, 30 € cela fait cher pour une protection plastique.

J'ai trouvé ceci à ~6 € frais de port compris, c'est pas donné pour ce que c'est mais ça peut être pas mal :

https://www.personnalise-ta-coque.fr/coques-huawei-honor-10/2288-film-protecteur-honor-10-honor-10.html

 

Alors que je peux avoir celle-ci en verre trempé pour 4 :

https://www.ebay.fr/itm/Film-Verre-Trempe-Protection-Huawei-honor-P10-P20-P30-40-Mate-30-20-10-pro-lite/174105963085?hash=item2889862a4d:g:JBMAAOSwO7deyHNh

 

Je ne voulais pas de verre trempé mais je vais peut être me lancer finalement :) J'ai peur que ça fasse une sur-épaisseur en fait. Mais pour ce prix je risque pas grand chose ça va haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Bah je déconseille ce produit pour les Honor 10, la vitre n’adhère pas sur les côtés de l'écran donc c'est moche il y a une trace de chaque côté :(

Ça doit être dû au fait que la surface ne doit pas être 100% plane à ces endroits.

 

Edit : Après, ça reste plus agréable qu'une protection en plastique qui se micro-raye, car plus lisse et beaucoup moins de traces :)

Modifié par NHamster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...