Aller au contenu

TAB 10+(X606F) Mode ambiant qui s'interrompt tout le temps

otaku160

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette TAB M10+ (X606F) et j'ai un petit problème assez agaçant...

Quand je pose la tablette sur sa station d'accueil, elle passe en mode ambiant et j'ai mes photos qui défile.
Pas de problème jusque là sauf que quand par exemple je passe devant (40cm) ça s'enlève et je me retrouve avec juste l'horloge... même sans forcément m'arrêter.

Je précise que ça ne revient pas non plus.

Et ce mode s'enlève aussi au bout d'un certain temps, alors que j'aimerai qu'il reste au moins toute une journée (8h environ) mais au bout d'une heure, je ne sais pas combien réellement, ça s'en va.

Sur le forum de Lenovo une personne a dit qu'il fallait désactiver le mode de luminosité automatique, je l'ai fait mais j'ai toujours le même problème.

Et pour le fait de passer devant, la reconnaissance faciale n'est pas activé non plus.

Je tourne en rond pour faire marcher cette fonctionnalité... 

J'espère trouver une solution ici, 

Merci d'avance pour votre aide🙏

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...