acaballe Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, Mon sujet n'est as purement Android mais concerne la TV Android TCL 50ep641 . J'ai branché une barre de son LG en optique et la télécommande du TV continue de piloter le son de la TV et non celui de la barre de son , obligé d'utiliser la télécommande de la barre de son, très pénible de multiplier les télécommandes juste pour une fonctionnalité. Su mon ancien TV ça fonctionnait bien , la télécommande de TV gérait le son de la barre de son de façon transparente. Merci pour votre aide, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour, normalement tout se paramètre au début, n'y a-t-il pas un bouton sur la barre optique pour effectuer une synchro ? Avez-vous conservé le manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.